Le Racer d’Airbus Helicopters va-t-il s’imposer comme le futur hélicoptère à hautes performances de l’OTAN ?
Comment la faiblesse des armées handicape-t-elle la crédibilité de la France sur les questions de défense en Europe ?
À quoi ressembleraient les armées françaises avec 3 % de PIB ?
Les hélicoptères de combat sont-ils trop vulnérables désormais ?
À l’instar des sous-marins, les hélicoptères Tigre et NH90 ont-ils fait l’objet d’une campagne de dénigrement injustifiée en Australie ?
Le Japon veut remplacer ses hélicoptères d’attaque et de reconnaissance par des drones
La France doit-elle racheter les hélicoptères Tigre et NH90 Taïpan australiens ?
L’US Army choisit le Bell V-280 Valor à rotors basculants pour remplacer ses Black Hawk
Malgré le fonds spécial d’investissement, les armées allemandes ne cessent de s’affaiblir
Après l’Australie et la Norvège, la Suède va elle aussi se passer de ses hélicoptères NH90
L’Italie veut monter à bord du S-97 Raider de Sikorsky dans le cadre du programme FVL de l’US Army
Rafale, Caesar, FDI, Scorpene… : Quels sont ces équipements de défense français qui s’exportent si bien aujourd’hui ?
Pourquoi la Pologne est-elle atteinte de boulimie de défense ?
LPM 2023 : 5 opportunités capacitaires pour préparer les armées françaises à la haute Intensité
Après Bruxelles et Athènes, Bucarest montre la voie à la France pour la coopération européenne de Défense
Quelles seront les priorités de la prochaine Loi de Programmation Militaire française ?
Les Armées françaises (aussi) ont besoin d’un plan de recapitalisation de 100 Md€
L’Allemagne peut-elle devenir la première force armée conventionnelle en Europe ?
La Pologne va commander 32 hélicoptères AW149 de l’italien Leonardo
Les principales armées européennes souffrent toujours de grandes faiblesses en 2024.
Comment le programme SCAF peut-il séduire la Suède ?
La menace des drones d’attaque sur les navires de surface est-elle transitoire ?
Pourquoi l’artillerie antiaérienne redevient-elle une alternative crédible face au missile ?
Le KAI FA-50 se verra décliné en version monoplace par la Corée du Sud