La Pologne rejoint l’ESSI, la France isolée en matière de défense aérienne en Europe
SSN-AUKUS est-il une option réaliste pour le Canada ?
La Marine nationale privilégie la corvette Gowind de Naval Group pour remplacer les 6 frégates Floréal
Le programme MAWS franco-allemand n’est pas mort : la Bundeswehr investit dans une nouvelle étude !
La Suède peut-elle rejoindre le programme SCAF après avoir quitté le GCAP britannique ?
Retrait allemand du programme SCAF : une fake news pourquoi faire ?
L’Allemagne va-t-elle quitter le programme SCAF pour rejoindre le GCAP Tempest britannique ?
Le successeur des PHA Mistral peut-il palier l’absence d’un second porte-avions français en 2040 ?
Lockheed-Martin ne soutiendra plus l’A330 MRTT d’Airbus aux Etats-Unis
Quelles sont les chances du Rafale en Arabie Saoudite ?
4,6 Md€ pour les prochaines versions du Rafale et le Neuron seront investis par la France d’ici à 2030.
La construction du sous-marin nucléaire d’attaque brésilien Álvaro Alberto a débuté
Dassault aviation miserait sur l’assemblage de Rafale exports en Inde pour s’adjuger le super contrat MRCA-2 ?
GCAP : L’Italien Leonardo exige un rééquilibrage industriel du programme d’avions de combat de 6ᵉ génération
KF51 Panther : La Hongrie monte à bord du programme, mais pas du char
SSN-AUKUS : Londres investit 4 Md£ pour la conception de son futur sous-marin nucléaire d’attaque
Le CAESAR de Nexter peut-il s’inviter dans la super-compétition indienne pour 1200 systèmes d’artillerie ?
Comme SCAF, MGCS redevient le programme politique qu’il n’aurait jamais dû cesser d’être
SSN-AUKUS va-t-il avoir la peau des futurs F-35A australiens ?
La fin du char de combat se dessine-t-elle dans le conflit en Ukraine ?
Les drones de combat vont-ils redessiner l’industrie aéronautique militaire américaine ?
La Royal Navy va-t-elle concevoir le navire parfait pour la Marine nationale en zone indo-pacifique ?
SHiELD, DE M-SHORAD … : les armées US font-elles marche arrière sur le laser à haute énergie ?
En 2024, le succès des sous-marins de Naval Group pourrait exorciser le traumatisme australien une fois pour toutes