Va-t-on vers l’abandon des 132 Leopard 2A8IT pour l’Armée de terre italienne ?
Avec le Leopard 2AX, l’Allemagne étudie un char intérimaire et potentiel Plan B au programme MGCS
Drone de combat Dassault vs Airbus DS : la bataille des Loyal Wingmen européens est lancée
La Marine nationale privilégie la corvette Gowind de Naval Group pour remplacer les 6 frégates Floréal
Pourquoi la France devrait-elle developper, en plus du programme SCAF, un second avion de combat ?
MAWS : pourquoi la commande allemande de 8 P-8A Poseidon met la France dans l’embarras ?
New Delhi veut accroitre le format de la Marine indienne de 30 % d’ici à 2030 pour faire face à la Chine
La Suède peut-elle rejoindre le programme SCAF après avoir quitté le GCAP britannique ?
Retrait allemand du programme SCAF : une fake news pourquoi faire ?
L’Allemagne va-t-elle quitter le programme SCAF pour rejoindre le GCAP Tempest britannique ?
Le successeur des PHA Mistral peut-il palier l’absence d’un second porte-avions français en 2040 ?
Lockheed-Martin ne soutiendra plus l’A330 MRTT d’Airbus aux Etats-Unis
Quelles sont les chances du Rafale en Arabie Saoudite ?
4,6 Md€ pour les prochaines versions du Rafale et le Neuron seront investis par la France d’ici à 2030.
La construction du sous-marin nucléaire d’attaque brésilien Álvaro Alberto a débuté
Dassault aviation miserait sur l’assemblage de Rafale exports en Inde pour s’adjuger le super contrat MRCA-2 ?
GCAP : L’Italien Leonardo exige un rééquilibrage industriel du programme d’avions de combat de 6ᵉ génération
KF51 Panther : La Hongrie monte à bord du programme, mais pas du char
SSN-AUKUS : Londres investit 4 Md£ pour la conception de son futur sous-marin nucléaire d’attaque
La Chine développerait un char moyen de nouvelle génération sans équivalent en occident
Les paradigmes du char de combat moderne sont-ils obsolètes ?
La Marine finlandaise lance un appel d’offre taillé pour le Caesar français
Le programme DDG(x) de l’US Navy va-t-il suivre la même trajectoire que les CG(x) et Zumwalt ?