Va-t-on vers l’abandon des 132 Leopard 2A8IT pour l’Armée de terre italienne ?
Avec le Leopard 2AX, l’Allemagne étudie un char intérimaire et potentiel Plan B au programme MGCS
Drone de combat Dassault vs Airbus DS : la bataille des Loyal Wingmen européens est lancée
La Marine nationale privilégie la corvette Gowind de Naval Group pour remplacer les 6 frégates Floréal
Pourquoi la France devrait-elle developper, en plus du programme SCAF, un second avion de combat ?
MAWS : pourquoi la commande allemande de 8 P-8A Poseidon met la France dans l’embarras ?
New Delhi veut accroitre le format de la Marine indienne de 30 % d’ici à 2030 pour faire face à la Chine
La Suède peut-elle rejoindre le programme SCAF après avoir quitté le GCAP britannique ?
Retrait allemand du programme SCAF : une fake news pourquoi faire ?
L’Allemagne va-t-elle quitter le programme SCAF pour rejoindre le GCAP Tempest britannique ?
Le successeur des PHA Mistral peut-il palier l’absence d’un second porte-avions français en 2040 ?
Lockheed-Martin ne soutiendra plus l’A330 MRTT d’Airbus aux Etats-Unis
Quelles sont les chances du Rafale en Arabie Saoudite ?
4,6 Md€ pour les prochaines versions du Rafale et le Neuron seront investis par la France d’ici à 2030.
La construction du sous-marin nucléaire d’attaque brésilien Álvaro Alberto a débuté
Dassault aviation miserait sur l’assemblage de Rafale exports en Inde pour s’adjuger le super contrat MRCA-2 ?
GCAP : L’Italien Leonardo exige un rééquilibrage industriel du programme d’avions de combat de 6ᵉ génération
KF51 Panther : La Hongrie monte à bord du programme, mais pas du char
SSN-AUKUS : Londres investit 4 Md£ pour la conception de son futur sous-marin nucléaire d’attaque
Face à la Chine, l’US Navy reporte ses futurs programmes pour privilégier le court terme
La Chine développerait un char moyen de nouvelle génération sans équivalent en occident
Les paradigmes du char de combat moderne sont-ils obsolètes ?
La Marine finlandaise lance un appel d’offre taillé pour le Caesar français