[Actu] Après la victoire de la FREMM Evo au Portugal, l’avenir de la FDI se jouera en Suède
[Analyse] Le Boxer 8×8 observée en Chine n’est-il vraiment qu’une simple copie ?
[Analyse] L’apparition du nouveau Trimaran submersible chinois en dit beaucoup sur les ambitions de la Marine chinoise
[Analyse] Les options pour l’avenir de SCAF se dessinent à 7 jours d’une échéance décisive
[Actu] L’A400M revient vers l’Inde « avec du Badin » alors qu’aucun C-17 supplémentaire n’est disponible
[Analyse] À Cincu, l’OTAN mesure la dépendance logistique européenne et ses remèdes possibles
[Analyse] Pourquoi le Rafale F5 devient-il l’atout décisif du choix indien du programme MRFA ?
[Actu] Hanwha Systems se renforce pour soutenir les livraisons de KF-21 Boramae
[Analyse] Char Leclerc: options de transition, risques capacitaires et trajectoire industrielle française avant MGCS
[Actu] Sommet Modi-Poutine : l’Inde veut 5 batteries S-400 supplémentaires après Sindoor
[Actu] La Royal Navy mise sur les navires‑mères norvégiens pour la guerre des mines
[Actu] FREMM EVO ou FDI, la compétition des frégates portugaises sur fond de financement SAFE
[Flash] La Pologne se rapproche de l’achat d’A330 MRTT avec le programme SAFE européen