Comprendre l’envoi de Mirage 2000-5 en Ukraine en 7 points
Le programme MAWS franco-allemand n’est pas mort : la Bundeswehr investit dans une nouvelle étude !
L’envoi de troupes en Ukraine étudié officiellement par l’Estonie
Dissuasion franco-européenne : quels sont les 3 modèles applicables pour la France
La vente de F-35 à la Turquie à nouveau envisagée par Washington
La France veut se tourner vers le Saab GlobalEye suédois pour remplacer ses avions Awacs
L’exportation des Eurofighter Typhoon vers l’Arabie Saoudite bientôt autorisée par l’Allemagne
Effort de défense : le seuil des 2 % PIB va-t-il bientôt voler en éclat sous la pression des Etats-Unis ?
L’Italie rejoint et renforce le programme MGCS, au prix d’une petite humiliation pour la France
Sous-marins polonais : la Corée du Sud mène la grande offensive
KNDS-Nexter fait la promotion de son char EMBT en Égypte au salon EDEX 2023
Le Rafale n’intéresserait pas les forces aériennes du Kazakhstan
Pourquoi la France devrait-elle developper, en plus du programme SCAF, un second avion de combat ?
Les succès export de l’industrie de défense peuvent-ils financer les armées ?
Dassault Aviation et la Team Rafale en pleine confiance à l’exportation
Soutien à l’Ukraine : Vers une plus grande implication européenne lors de la 17ᵉ rencontre de Rammstein
Porte-aéronefs, sous-marins, Eurofighter Typhoon : l’Espagne veut s’imposer en Turquie
La moitié des avions de chasse en Europe auront été construits par Lockheed-Martin en 2035.
Retrait allemand du programme SCAF : une fake news pourquoi faire ?
Face à la Chine, l’US Navy reporte ses futurs programmes pour privilégier le court terme
Va-t-on vers l’abandon des 132 Leopard 2A8IT pour l’Armée de terre italienne ?
La Chine développerait un char moyen de nouvelle génération sans équivalent en occident
Les paradigmes du char de combat moderne sont-ils obsolètes ?
La Marine finlandaise lance un appel d’offre taillé pour le Caesar français