[Actu] IA embarquée : Dassault et Thales frappent fort avec un pacte pour l’aviation de combat
[Analyse] Nouvelle alerte sanitaires pour l’Ajax britannique, après quelques semaines de service
[Dossier] Contre‑IA: comment l’APL entend retourner l’avantage technologique occidental
[Analyse] Sous-marins A26 : la Pologne parie sur Saab Kockums pour dominer la Mer Baltique
[Dossier] Taïwan face à la Chine : 40 Md$ pour combler la fenêtre de vulnérabilité 2026–2028
[Analyse] Frégate FDI: la solution prête au combat qui rebattrait les cartes de la Marine suédoise
[Actu] Porte-UAV naval: gadget stratégique ou nouveau levier des frappes conventionnelles ?
[Analyse] Leopard 2A8: solution transitoire ou nouveau standard européen ?
[Analyse] Rafale de guerre électronique : pourquoi Paris et New Delhi ont une fenêtre unique en 2025 ?
[Actu] Défense aérienne privatisée en Ukraine: Kiev délègue la lutte anti-drones aux entreprises critiques — pari audacieux mais dangereux…
[Analyse] Les options pour l’avenir de SCAF se dessinent à 7 jours d’une échéance décisive
[Flash] L’Arrow 3 devient opérationnel en Allemagne avec ses limites
[Actu] L’A400M revient vers l’Inde « avec du Badin » alors qu’aucun C-17 supplémentaire n’est disponible
[Flash] Les premiers Rafale M indiens arriveront en 2029 !
[Analyse] Et si MBDA montrait la voie à SCAF avec le programme Stratus ?