[Analyse] INS Vishal : Naval Group face à BAE Systems pour le futur porte‑avions CATOBAR indien de 2035 ?
[Actu] IA embarquée : Dassault et Thales frappent fort avec un pacte pour l’aviation de combat
[Analyse] Nouvelle alerte sanitaires pour l’Ajax britannique, après quelques semaines de service
[Dossier] Contre‑IA: comment l’APL entend retourner l’avantage technologique occidental
[Actu] Obusiers autopropulsés: l’Espagne frappe fort avec 6,7 Md€ et un préfinancement industriel record
[Dossier] Taïwan face à la Chine : 40 Md$ pour combler la fenêtre de vulnérabilité 2026–2028
[Analyse] Lynx KF41 de Rheinmetall, promesse solide ou mirage industriel pour l’Europe ?
[Actu] IRIS‑T SLS en Suède: un achat qui renforce la défense aérienne mais révèle la faiblesse des stocks européens
[Actu] Porte-UAV naval: gadget stratégique ou nouveau levier des frappes conventionnelles ?
[Analyse] Leopard 2A8: solution transitoire ou nouveau standard européen ?
[Analyse] Les options pour l’avenir de SCAF se dessinent à 7 jours d’une échéance décisive
[Flash] L’Arrow 3 devient opérationnel en Allemagne avec ses limites
[Actu] L’A400M revient vers l’Inde « avec du Badin » alors qu’aucun C-17 supplémentaire n’est disponible
[Flash] Les premiers Rafale M indiens arriveront en 2029 !
[Analyse] Et si MBDA montrait la voie à SCAF avec le programme Stratus ?