La menace des drones d’attaque sur les navires de surface est-elle transitoire ?
Pourquoi l’artillerie antiaérienne redevient-elle une alternative crédible face au missile ?
Quelles sont les limites du développement à pas générationnel des équipements de défense ?
Avec un retard moyen de 2 ans, l’industrie navale US devient le point faible de l’US Navy
La course aux drones tueurs est bien lancée entre grandes puissances militaires en 2024.
Trump ou pas, la menace russe est désormais le problème des armées européennes
Défense européenne : 5 mesures à la portée de la Commission Européenne pour anticiper Trump
Les hélicoptères de combat sont-ils trop vulnérables désormais ?
L’US Navy cherche une solution antidrone en urgence pour contrer les nouvelles menaces
Il faudra une gamme de drones de combat pour accompagner le Rafale F5, selon les simulations
La Marine chinoise progresse 7 fois plus vite que l’US Navy, et cela inquiète les amiraux américains
Pourquoi le porte-avions demeure le plus puissant outil d’une marine de guerre moderne ?
La vente de F-35 à la Turquie à nouveau envisagée par Washington
F-35 et frégates Constellation : Athènes se tourne pleinement vers les États-Unis
Iran, Corée du Nord… pourquoi, et jusqu’où, ces puissances moyennes peuvent-elles défier les États-Unis aujourd’hui ?
Victime d’instabilité logicielle, la livraison des F-35 ne reprendra qu’à l’automne 2024, selon Lockheed-Martin
L’OTAN peut-elle être attaquée par la Russie en 2030 ?
Lockheed-Martin va tester son Patriot PAC-3 MSE avec le système AEGIS
La supériorité technologique occidentale est-elle une illusion auto-entretenue ?
Les principales armées européennes souffrent toujours de grandes faiblesses en 2024.
Comment le programme SCAF peut-il séduire la Suède ?
Le KAI FA-50 se verra décliné en version monoplace par la Corée du Sud