Lockheed et Rheinmetall tentent de torpiller le PULS israélien en Allemagne
Loyal Wingmen vs NGAD : l’US Air Force pourrait privilégier les drones de combat pour 2030
Leopard 2A-RC 3.0, EMBT… : Les chars intérimaires auront-ils la peau du programme MGCS ?
Face à la Chine, l’US Navy reporte ses futurs programmes pour privilégier le court terme
Défense européenne : 5 mesures à la portée de la Commission Européenne pour anticiper Trump
Les hélicoptères de combat sont-ils trop vulnérables désormais ?
L’US Navy cherche une solution antidrone en urgence pour contrer les nouvelles menaces
Il faudra une gamme de drones de combat pour accompagner le Rafale F5, selon les simulations
La Marine chinoise progresse 7 fois plus vite que l’US Navy, et cela inquiète les amiraux américains
Pourquoi le porte-avions demeure le plus puissant outil d’une marine de guerre moderne ?
La vente de F-35 à la Turquie à nouveau envisagée par Washington
F-35 et frégates Constellation : Athènes se tourne pleinement vers les États-Unis
Iran, Corée du Nord… pourquoi, et jusqu’où, ces puissances moyennes peuvent-elles défier les États-Unis aujourd’hui ?
Victime d’instabilité logicielle, la livraison des F-35 ne reprendra qu’à l’automne 2024, selon Lockheed-Martin
L’OTAN peut-elle être attaquée par la Russie en 2030 ?
Lockheed-Martin va tester son Patriot PAC-3 MSE avec le système AEGIS
La supériorité technologique occidentale est-elle une illusion auto-entretenue ?
Le Japon a commandé 400 missiles de croisière Tomahawk américains
L’industrie navale américaine va subir un examen approfondi pour répondre aux défis à venir
Avec un budget de 90 Md€ en 2024, les armées allemandes se dirigent vers une position dominante en Europe
Le Type 076 chinois sera-t-il un porte-drones ou un porte-avions léger ?
KNDS prépare le char de génération intermédiaire, y compris pour la France !