Rafale contre sous-marin nucléaire : au Brésil, E.Macron lie les deux sujets
Hongrie, Philippines : le JAS 39 Gripen suédois retrouve des couleurs à l’exportation
La construction du sous-marin nucléaire d’attaque brésilien Álvaro Alberto a débuté
Le Brésil valide une future commande de 34 Saab JAS 39 Gripen E-F supplémentaires
Allemagne vs Inde : La France doit-elle réviser sa doctrine de coopération industrielle de Défense ?
Le Brésil négocierait l’acquisition de 40 Saab JAS-39 Gripen E/F supplémentaires
Après le Rafale et le Caesar, le Scorpene de Naval Group pourrait être la star des exportations françaises de défense en 2023
Le Brésil va commander des JAS-39E Gripen NG supplémentaires à Saab
Le Brésil envisage une nouvelle commande de 30 Gripen E/F
Inde, Corée du Sud : la France à l’offensive dans le domaine des sous-marins nucléaires
Suite au départ de Boeing, Embraer cherche de nouveaux partenaires pour commercialiser son avion de transport C-390 Millenium
L’avion de transport et de ravitaillement en vol C-390 Millennium pourrait-il survivre au divorce Boeing / Embraer ?
De nouvelles étapes sont franchies pour le programme Gripen E/F qui poursuit son développement
La livraison des torpilles nouvelle génération F21 de Naval Group a débuté en France et au Brésil
Le Saab Gripen NG : petit par la taille mais grand par ses performances
Évaluation technique du porte-avions indien INS Vikrant par la Marine Brésilienne ?
Brésil – Pérou : échange sous-marins contre bâtiment amphibie ?
Le premier Scorpene brésilien entamera bientôt ses essais en mer
Le Portugal commande 5 Embraer KC-390 au Brésil
L’IA démultipliera l’efficacité des Oreilles d’or de la Marine nationale dès 2025.
La Marine nationale privilégie la corvette Gowind de Naval Group pour remplacer les 6 frégates Floréal
La hausse des prix des équipements de défense peut-elle être maitrisée ?
F-22, Ticonderoga, F-15EX … : pourquoi le Congrès et les armées américaines s’opposent-ils sur les futures acquisitions et les retraits anticipés ?
Londres donne la priorité à la Royal Navy pour rester la première flotte européenne en 2030, et après