KNDS prépare le char de génération intermédiaire, y compris pour la France !
Leopard 2A-RC 3.0, EMBT… : Les chars intérimaires auront-ils la peau du programme MGCS ?
La Bundeswehr parie sur une conscription choisie de 6 mois pour atteindre 460 000 soldats
Va-t-on vers l’abandon des 132 Leopard 2A8IT pour l’Armée de terre italienne ?
L’Espagne accentue la pression pour rejoindre le SCAF
La chaine de sous-traitance des industries de Défense génère la moitié de l’efficacité économique de la BITD
La conception modulaire des programmes peut-elle résoudre le problème des exportations d’armes entre Paris et Berlin ?
L’industrie Européenne peut-elle reprendre des parts de marché en Europe face aux Etats-Unis ?
L’Allemagne joue-t-elle une partition propre dans l’Europe de la Défense ?
La question des exportations, l’épée de Damoclès des programmes franco-allemands ?
Europe de la Défense : Pourquoi la France ne parvient-elle pas à convaincre ?
Pourquoi le partage industriel autour du SCAF est-il si compliqué ? Et comment résoudre le problème ?
La configuration à deux moteurs pour le drone EuroMALE a-t-elle du sens ?
Le Racer, le coup de génie d’Airbus Hélicopters
L’Occident prend-elle conscience de sa vulnérabilité militaire ?
Que faire si le rapprochement Naval Group et Fincantieri échouait ?
La bombe nucléaire B61, l’argument choc américain pour vendre le F35 en Allemagne, a-t-elle un intérêt opérationnel ?
Les leaders politiques européens et la Défense, histoire d’une incompréhension grandissante
Quelles seraient les conséquences d’un renforcement militaire américain en Pologne ?
Loyal Wingmen vs NGAD : l’US Air Force pourrait privilégier les drones de combat pour 2030
CERBAIR dévoile son nouveau système de lutte anti-drone à Eurosatory
SAMP/T Mamba vs Patriot PAC-3 en Arabie Saoudite ? C’est effectivement possible…
Alors que le Fujian entame ses essais en mer, la Marine chinoise à mi-chemin de son objectif de 6 porte-avions en 2035