MBDA prépare l’Aster 15 EC, deux fois plus performant que l’Aster 15
IRIS-T SLM vs Aster 15/30 : Diehl va-t-il faire main basse sur la défense aérienne européenne ?
Le Racer d’Airbus Helicopters va-t-il s’imposer comme le futur hélicoptère à hautes performances de l’OTAN ?
SAMP/T Mamba vs Patriot PAC-3 en Arabie Saoudite ? C’est effectivement possible…
Les principales armées européennes souffrent toujours de grandes faiblesses en 2024.
Le Tampon d’exportation d’armement, le pari gagnant allemand et italien.
Programme MGCS : Rheinmetall est-il marginalisé au profit de KNDS dans le nouvel accord franco-allemand ?
MGCS : Paris et Berlin valident le partage industriel du futur char de combat européen
Exportations d’armement 2019-2023 : la France s’installe pour longtemps à la seconde place mondiale
Pour rejoindre le programme HYDEF, l’israélien Rafael s’appuie sur « des amis en Europe ».
Le programme GCAP de chasseur de 6ᵉ génération prêt à accueillir de nouveaux partenaires
Programme MGCS : les positions allemandes et françaises se rapprochent
L’intercepteur hypersonique européen du programme HYDEF sera-t-il développé avec Israël ?
L’exportation des Eurofighter Typhoon vers l’Arabie Saoudite bientôt autorisée par l’Allemagne
Berlin bloquerait l’achat de 40 Eurofighter Typhoon par la Turquie
L’Italie rejoint et renforce le programme MGCS, au prix d’une petite humiliation pour la France
Pourquoi le tsunami F-35 en Europe va-t-il menacer les programmes SCAF et GCAP ?
Conscription ou Garde Nationale : quelle est la meilleure solution pour renforcer la masse des armées ?
La moitié des avions de chasse en Europe auront été construits par Lockheed-Martin en 2035.
Le programme MAWS franco-allemand n’est pas mort : la Bundeswehr investit dans une nouvelle étude !
4 arguments pour augmenter les investissements industriels de défense en France
L’envoi de troupes en Ukraine étudié officiellement par l’Estonie
Conscription, 3 % PIB : Boris Pistorius a de grandes ambitions pour la Bundeswehr
Aux Pays-Bas, l’offre de Naval Group était 1,5 Md€ moins chère que celle de Saab-Damen