Les principales armées européennes souffrent toujours de grandes faiblesses en 2024.
La Marine nationale étend l’équipage des frégates FREMM de presque 20 %
Le Racer d’Airbus Helicopters va-t-il s’imposer comme le futur hélicoptère à hautes performances de l’OTAN ?
SSN-AUKUS est-il une option réaliste pour le Canada ?
Le Programme SSN-AUKUS a-t-il des surcouts de 25% cachés en pleine lumière ?
La Marine australienne va-t-elle se laisser séduire par le super-destroyer Flight III de Navantia ?
Conscription ou Garde Nationale : quelle est la meilleure solution pour renforcer la masse des armées ?
La moitié des avions de chasse en Europe auront été construits par Lockheed-Martin en 2035.
Retrait allemand du programme SCAF : une fake news pourquoi faire ?
L’Allemagne va-t-elle quitter le programme SCAF pour rejoindre le GCAP Tempest britannique ?
Ouragan Trump : les européens ont 2 mois pour réagir à temps
Quelles sont les chances du Rafale en Arabie Saoudite ?
L’hypothèse du porte-avions européen réémerge à Bruxelles
GCAP : L’Italien Leonardo exige un rééquilibrage industriel du programme d’avions de combat de 6ᵉ génération
SSN-AUKUS va-t-il avoir la peau des frégates de la classe Hunter en Australie ?
Faute de clairvoyance, les stocks d’armement européens pour soutenir l’Ukraine s’épuisent de manière critique
SSN-AUKUS : Londres investit 4 Md£ pour la conception de son futur sous-marin nucléaire d’attaque
Les forces aériennes de l’OTAN multiplient les exercices de dispersion de leur flotte de chasseurs.
SSN-AUKUS va-t-il avoir la peau des futurs F-35A australiens ?
Comment le programme SCAF peut-il séduire la Suède ?
La menace des drones d’attaque sur les navires de surface est-elle transitoire ?
Pourquoi l’artillerie antiaérienne redevient-elle une alternative crédible face au missile ?
Le KAI FA-50 se verra décliné en version monoplace par la Corée du Sud