La hausse des prix des équipements de défense peut-elle être maitrisée ?
F-22, Ticonderoga, F-15EX … : pourquoi le Congrès et les armées américaines s’opposent-ils sur les futures acquisitions et les retraits anticipés ?
Le programme MAWS franco-allemand n’est pas mort : la Bundeswehr investit dans une nouvelle étude !
Comment les drones de combat vont-ils bouleverser l’équation industrielle et doctrinale de l’aviation de chasse ?
Le programme GCAP de chasseur de 6ᵉ génération prêt à accueillir de nouveaux partenaires
La vente de F-35 à la Turquie à nouveau envisagée par Washington
La France veut se tourner vers le Saab GlobalEye suédois pour remplacer ses avions Awacs
F-35 et frégates Constellation : Athènes se tourne pleinement vers les États-Unis
Victime d’instabilité logicielle, la livraison des F-35 ne reprendra qu’à l’automne 2024, selon Lockheed-Martin
La supériorité technologique occidentale est-elle une illusion auto-entretenue ?
Le programme Rafale se dirige-t-il vers une divergence à partir du F4 ?
La construction des 120 KF-21 Boramae pour les forces aériennes sud-coréennes va débuter en 2024.
L’échec potentiel de SCAF et MGCS doit être anticipé pour 2025, selon un rapport sénatorial
Le Rafale grille la priorité au KF-21 Boramae et au F-15EX en Indonésie
En appelant l’industrie de Défense française à prendre plus de risques, Sébastien Lecornu ne fait que la moitié du chemin.
L’exportation des Eurofighter Typhoon vers l’Arabie Saoudite bientôt autorisée par l’Allemagne
Le chasseur FC-31 Gyrfalcon de 5ᵉ génération chinois bientôt au Pakistan ?
Avec au moins 24 chasseurs livrés en 2023, les forces aériennes russes compensent leurs pertes en Ukraine cette année
LPM 2024-2030, Rafale F5, Afrique… : 2023 aura été une année charnière pour la Défense française
La Marine nationale privilégie la corvette Gowind de Naval Group pour remplacer les 6 frégates Floréal
Londres donne la priorité à la Royal Navy pour rester la première flotte européenne en 2030, et après