L’US Air Force pourrait transformer ses avions de transport en bombardiers, et bien plus encore
Covid-19 : l’Armée de l’Air renonce à ses hélicoptères lourds, mais pas à la modernisation de ses capacités
Deux premiers V-22 Osprey sont livrés au Japon après plusieurs années d’attente
L’avion de transport et de ravitaillement en vol C-390 Millennium pourrait-il survivre au divorce Boeing / Embraer ?
Avec Agility Prime, l’US Air Force veut devenir un acteur majeur dans le domaine des « Voitures Volantes »
L’Avion de transport lourd Y-20 Chinois pourra transporter deux chars légers Type 15
Crise du coronavirus : pourquoi la Russie aide-t-elle l’Italie ?
Coronavirus : les armées au cœur des rumeurs complotistes
L’USAF et l’US Navy utilisent le gunship AC-130W pour contrer les nouvelles menaces navales dans le Golfe Persique
En raison de l’épidémie de coronavirus, l’exercice de l’OTAN « Defender 2020 » sera réduit à son strict minimum
[Analyse] Permanence aéronavale : le pari du second porte‑avions et la capacité de la France à l’assurer
[Actu] La Marine testera le Lanceur Modulaire Polyvalent (LMP) de Naval Group en 2026
[Actu] General Atomics propose des railguns pour Golden Dome et la défense de Guam : révolution antimissile ou mirage technologique ?
[Actu] Hanwha monte un K9A2 sur Tatra 8×8 : vers l’artillerie modulaire, blindée… et vraiment mobile ?
[Dossier] La révolution des acquisitions du Pentagone de Pete Hegseht : vitesse, concurrence et coûts en jeu