Pour sauver l’industrie française du char de combat, les Émirats arabes unis et l’Égypte pourraient être l’alternative à privilégier pour Paris !
Le Scorpene Evolved face à un marché de plus de 50 sous-marins conventionnels d’ici à 2035 (2/2)
Leclerc Évolution : La France a 8936+1 bonnes raisons d’acquérir le nouveau char de KNDS
Le Rafale est face à un marché potentiel export de 324 appareils d’ici à 2035.
KNDS-Nexter fait la promotion de son char EMBT en Égypte au salon EDEX 2023
Dassault Aviation et la Team Rafale en pleine confiance à l’exportation
La France peut-elle développer les programmes MGCS et SCAF sans l’Allemagne ?
Allemagne vs Inde : La France doit-elle réviser sa doctrine de coopération industrielle de Défense ?
Le Ministère des Armées veut co-developper le Rafale F5 avec le « Club Rafale » pour 2030
Le chasseur Chengdu J-10C chinois intéresse l’Égypte
[DEBRIEFING] FP-5 Flamingo-2 : quand l’Ukraine vise la profondeur stratégique
J-50, Type 100… : Pékin prend la main sur le tempo technologique de défense mondial
L’Indian Air Force veut 56 escadrons de combat et s’intéresserait au Su-57e
Quelle stratégie pour le programme SCAF si la France devait faire seule ?
SAMP/T NG : MBDA et Eurosam face à une opportunité historique en Europe