Pour sauver l’industrie française du char de combat, les Émirats arabes unis et l’Égypte pourraient être l’alternative à privilégier pour Paris !
Le Scorpene Evolved face à un marché de plus de 50 sous-marins conventionnels d’ici à 2035 (2/2)
Leclerc Évolution : La France a 8936+1 bonnes raisons d’acquérir le nouveau char de KNDS
Le Rafale est face à un marché potentiel export de 324 appareils d’ici à 2035.
KNDS-Nexter fait la promotion de son char EMBT en Égypte au salon EDEX 2023
Dassault Aviation et la Team Rafale en pleine confiance à l’exportation
La France peut-elle développer les programmes MGCS et SCAF sans l’Allemagne ?
Allemagne vs Inde : La France doit-elle réviser sa doctrine de coopération industrielle de Défense ?
Le Ministère des Armées veut co-developper le Rafale F5 avec le « Club Rafale » pour 2030
Le chasseur Chengdu J-10C chinois intéresse l’Égypte
JL-1 : que sait-on du nouveau missile balistique aéroporté à longue portée chinois ?
Le nouveau char Type 100 chinois : révolution capacitaire ou coup de com ?
Série noire pour les industries de défense françaises sur la scène internationale
Les F-35A Suisses pourraient couter plus cher que les 1,2 md CHF supplémentaires anticipés
[INVITÉ] France 1966, Grèce 1974 : ce que révèlent deux « retraits » sur les limites de l’OTAN — et sur le chemin de...